Cours de vacances

La période des vacances devrait être consacrée au repos et aux distractions : on sort avec les copains ou on voyage en famille. Mais parfois, c’est une période idéale pour combler les lacunes scolaires ou bien se préparer en vue de l'année scolaire suivante. En effet, si vous voulez progresser dans la vie, vous devriez commencer tôt à utiliser votre temps libre de manière profitable.

Vous révisez la matière d’une seule branche scolaire de manière intensive et approfondie. La durée recommandée d'un camp de vacances est d'au moins une semaine, deux leçons par jour par matière. Ces cours intensifs ont lieu déjà à partir d’un participant.

Vous commencez un apprentissage après l’été ? Très bien. Vous allez vivre une nouvelle expérience. Souhaitez-vous répéter les principaux sujets du programme d’allemand, français, anglais et maths pour vous assurer de ne pas avoir des lacunes avant de commencer l’apprentissage ?  Alors, n’hésitez pas à nous contacter.

Vous pouvez suivre les cours de préparation à l'examen d'admission à la BMS (école de maturité professionnelle) ou à la IMS (école d’informatique, secondaire II) à partir de la 3ème classe de l’école secondaire. Vous découvrez ce que vous devez apprendre exactement pour l’examen et comment celui-ci est structuré. Vous pouvez fréquenter ce cours de préparation sous forme de cours intensif ou de cours accéléré de vacances.